Novafor Équipement

Actualité + Événement

Concours REECOIL + Novafor Équipement

À vos marques, prêts, commandez ! 🚀 En collaboration avec Reecoil, nous offrons la chance de gagner un incroyable harnais d’hydratation Audax ! Pour participer, il vous suffit de passer une commande sur notre site web entre le 12 juin et le 12 juillet 2024. 📅

🌟 Comment participer ?
1. Rendez-vous sur [novaforequipement.com] 🖥️
2. Passez votre commande 💻
3. Vous êtes automatiquement inscrit au tirage ! 🎟️

Un tirage au sort aura lieu le 13 juillet 2024, et le gagnant sera annoncé le même jour. 

**Quelques détails importants :**
– Concours ouvert aux résidents canadiens de 18 ans et plus 🇨🇦
– Seules les commandes web sont admissibles. Les achats par téléphone et en magasin ne sont pas pris en compte. 📦
– Certaines conditions peuvent s’appliquer.
– Facebook et Instagram ne sont en aucun cas liés à ce concours.

Entrevue exclusive de Marc Lyrette, Président de Novafor Équipement inc. | Histoire de succès

Dans cette capsule de l’émission « Histoire de succès » diffusée sur la chaîne TVA le 27 juin 2024, découvrez l’inspirante entrevue avec Marc Lyrette, Président de Novafor Équipement.

Apprenez comment Marc et son équipe ont transformé Novafor Équipement en une entreprise prospère et innovante dans le secteur.

Ne manquez pas cette occasion unique d’en savoir plus sur les défis, les triomphes et les stratégies de réussite de Novafor Équipement inc. 

HISTOIRE DE SUCCÈS

4 avril 2024

Tournage d’un jour chez Novafor Équipement !

Nous avons eu l’opportunité de participer à la production d’une capsule télévisée pour l’émission Histoire de Succès – Émission Télé

Restez à l’écoute, car très bientôt, vous pourrez découvrir l’interview inspirante de notre président, Marc Lyrette , sur CNV Télévision ainsi que sur nos réseaux sociaux. 

Un grand merci à Nicolas Deslauriers et à toute son équipe pour cette expérience mémorable ! 

Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour ne rien manquer.
 

Annonce importante pour nos clients de la Rive-Sud :
C’est avec un sentiment de regret que nous partageons la nouvelle de la fermeture de notre succursale de la Rive-Sud. Cette décision découle de notre engagement à optimiser nos opérations pour mieux vous servir, chers clients. Votre satisfaction demeure au cœur de nos préoccupations, et nous tenons à vous assurer que des mesures sont mises en place pour minimiser tout impact sur votre expérience et vos opérations.

Nous comprenons l’importance de l’expérience client personnalisé pour vous, c’est pourquoi notre boutique de Blainville reste ouverte pour répondre à vos besoins. De plus, notre site web reste pleinement opérationnel, offrant la même qualité de service et de produits que vous attendez de nous.

Votre fidélité et votre soutien sont inestimables pour nous. Nous vous remercions de votre compréhension face à ce changement et nous nous engageons à continuer à vous offrir le meilleur service possible. N’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou des préoccupations.

Nous sommes reconnaissants pour votre confiance et nous sommes impatients de continuer à vous servir, que ce soit par téléphone, en ligne ou à notre succursale de Blainville.

Merci de faire partie de notre communauté.

Banque
nationale

24 octobre 2022 

[VIDÉO] Une croissance rapide réussie pour cette entreprise québécoise

Dans le cadre de la série «Dans la peau d’un entrepreneur», en collaboration avec la Banque Nationale, Sophie Robitaille, co-fondatrice de Novafor Équipement, a proposé à Angelo Liberatore, son directeur de compte, de relever trois défis afin de bien s’imprégner du quotidien mouvementé de l’entreprise de vente de matériel de santé-sécurité pour les travaux en hauteur et de foresterie, située à Blainville.

Dans le cadre de la série «Dans la peau d’un entrepreneur», Novafor Équipement a eu le privilège de collaborer avec la Banque Nationale pour une capsule mettant en vedette le lien de confiance qui unit les entreprises et leurs directeurs de compte.

Vous pourrez voir cette capsule notamment sur le site web Le Journal de MontréalTVA Nouvelles et LCN.

Nous sommes très reconnaissants de cette opportunité et du travail des équipes de marketing qui nous ont accompagnés tout au long du projet.
Une mention spéciale à Sophie et Angelo qui ont bien voulus se prêter au jeu et qui nous ont bien impressionnés.

Également le plus important, un merci particulier à vous, nos fidèles clients, sans vous cette belle aventure n’aurait jamais été possible.

(Crédit photo: Journal de Montréal)

Scroll to Top